maddalenagualtieri.com

Ma méthode : le décodage et la levée des barrières énergétiques

L’être humain est arrivé à un endroit de son évolution où il doit lâcher le fait d’exister essentiellement à travers la souffrance et la maladie. Le moment est venu de nous épanouir dans notre pleine identité et créativité en réalisant ce que nous sommes venus faire d’unique sur cette terre.

Pour y arriver, nous devons prendre conscience que nous sommes matière et énergie/information. Cette information qui régit toute notre vie est constituée dès la conception de la mémoire de notre lignée côté père et côté mère. Nous héritons de ce bagage ancestral non seulement par nos caractéristiques physiques, mais aussi psychologiques et éthiques (avec tous les interdits, obligations, culpabilités, peurs, etc.)

A cela s’ajoute la mémoire de notre vécu intra-utérin, de notre naissance, des divers événements de notre existence (qu’ils soient réels, imaginaires, virtuels ou symboliques), des maladies, médicaments, anesthésies, vaccins, etc. Cette mémoire est une aide pour la survie mais contient des schémas erronés et limitatifs pour notre évolution actuelle. Par loyauté familiale, nous vivons parfois des maladies qui ne nous appartiennent pas, ou qui sont la seule solution que notre cerveau a trouvée pour nous permettre de survivre à un conflit. Seule la prise de conscience permet de faire le tri dans ce labyrinthe et de comprendre les messages du mal-être de notre corps ou de notre cœur.

« Le concept des barrières énergétiques nous permet de faire plus facilement cette prise de conscience en reprogrammant avec des mots précis (le verbe est re-créateur) l’information responsable de schémas répétitifs, échecs, sentiments de culpabilité, frustration, etc. »
Il est applicable dans tous les domaines thérapeutiques.

En effet, tout praticien de la santé, qu’il soit médecin, homéopathe, acupuncteur, ostéopathe, dentiste, kinésiologue ou autre, rencontre un jour un obstacle à son traitement. Tout se passe comme si l’organisme du patient ne réagissait pas au soin donné ou ne maintenait par la correction.
La raison en est que le patient se trouve sur une barrière énergétique (coupure d’information) qui empêche tout accès à son identité profonde. On peut faire la comparaison d’une télévision débranchée qui ne répondrait pas à la commande à distance.

Lorsque nous sommes sur une barrière, nos récepteurs ne sont plus accessibles au message du rééquilibrage. La notion de barrière est indissociable de celle de la mémoire. Nous gardons tout en mémoire. Tout est engrammé comme dans un programme ordinateur. A tel ou tel moment, nous fonctionnons sur telle ou telle partie du programme. Si cette partie contient quelque chose d’erroné, nous somme sur une barrière qui freine notre évolution et peut être inductrice de maladie.

Ceci explique que nous pouvons présenter les symptômes d’une maladie sans l’avoir réellement. Nous revivons en fait la mémoire de cette maladie. Nous ne pouvons en venir à bout que si nous rectifions l’erreur du programme et que nous comprenons le sens de cette maladie.

La re-programmation de cette barrière ne devient possible que si nous sommes prêts à modifier une programmation qui n’est plus nécessaire à notre « survie ».

En effet, la maladie est une impasse d’évolution qui nous oblige à trouver une solution nouvelle à un endroit bien précis de notre vie.

Cette méthode est ma méthode originale, fruit de mon travail et de mes recherches personnelles depuis plus de 40 ans d’expérience.

Rejoignez-moi sur Instagram

Retour en haut